Mariage

Vous avez décidé de vous unir, pour cela il vous faut immortaliser tous les moments de cette journée unique !
Choisir votre photographe c’est aussi important que choisir la robe idéale. En effet, les photos resteront les seules traces de cette merveilleuse journée.


Les préparatifs

Une vraie parenthèse enchantée avant le tourbillon du mariage. On l’oublie parfois, mais la préparation du jour J est un vrai moment chouette et intime à partager, entre femmes. Comme une “pyjama party” avant de dire OUI. Pour relâcher la pression et se laisser aller aux dernières confidences 🙂
Et si monsieur est dans la pièce à côté, pourquoi pas immortaliser également quelques instants…


Les photos de couple

En tant que photographe portraitiste, c’est le moment de la journée que je préfère. La séance photos de couple réalisée avant la cérémonie civile, permet aux amoureux de se retrouver et de passer un moment de détente avant la longue journée qui les attend.


Les Cérémonies

L’union civile est pour vous un moment stressant et remplit d’émotion. Il faut être attentif au cérémonial, sourire au photographe, se concentrer sur ce que l’on doit faire. Ne vous inquiétez pas, laissez vous porter par l’émotion et le reste viendra.


Cocktail / Vin d’honneur

Le moment t’en attendu, où je vais enfin pouvoir profiter des petits fours et du champagne pour les invités qui après une longue attente vont pouvoir enfin profiter des mariés tout en se rassasiant. Juste le temps de boire un verre de jus d’orange et me voilà reparti à la capture d’instants vrais.


La soirée

Certains font le choix d’immortaliser leur soirée de mariage. Ce moment laisse place à la détente et à l’émotion des discours et autres petites attentions de la part de vos invités.